Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Arthur =)
1 février 2005

jordan!!

Jordan , mon meilleur pote !! =)
alors lui jé envi de dire plein de truk mé en mm je sé pa koi dire :-s lol
en tout cas sé une dé personne tro bien ki fé parti de cet terre plein de kon!! héhé =) =D
en plus ojourdui i ma fé remarké kil avé changé ... sa fezé 2 moi kan ji repense sé vré kil a changé mé javé jamé rvémen fé gaf... mon pti jo é devenu encore mieu ke avan! il é plu raciste!!!!!! é oui ! jé bien di kil lé plu ! =) tro tro tro coooooooooooooool
voila enfin bref sinon yé cro cro cro cro cro sympa le pti jo =D
bon jsé pa koi dire kome jlé di o débu.. donc voila jvé arété la... alé @plousssssssssssssssss gro NADEN!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
blog de Arthur =)
  • voila un blog pr tt ce ke jéme fére , toute les personne ke jéme bcp é a lakel je tien bcp! mm si el le save pa é kel von surmen étre étoné en le savan... enfin bref voila gro bizzz a vs ts =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité