Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Arthur =)
1 février 2005

le dépar de mon popa

Mon père... qui est parti dimanche 28 novembre à Buenos air en Argentine.. pour commencer son tour du monde! partir de buenos air apré remonté tte lamérik en passan par le chili é le pérou pr alé jusko USA ou je doi le rejoindre pendan lé grande vak! apré il doi alé au Japon en CHine é apré il doi revenir en france! et tou sa en 4x4! é oué mon pére il a du courage!
le jour ou il é parti ..jé pleuré san mentir 2h ..o débu jé pleuré car je lui é écri un létre, é dedan javé écri dé truk ke jlui avé jamé di oparavan... du genre ke sété lui la personne a lakel je tené le plus dan ma pitite vie... bon jlui é dé otre truk osi koi mé voila... é a la fin jlui é mm di je t'aime ( avec un gro coeur rouge) ..choze ke je di jamé kan jle pense pa.. é jle di pa a nimporte ki... jlui é di pr la 1ére foi.. enfin jlui avé déja di mé pa sincéremen...jé mi une heur a lécrir pr 20ligne...mm pa 15min apré lavoir finie le voila ki arive pr me dire aurevoir.. jé pa eu le tps de me remétre de mé émotion...jme sui éssuyé vite fé lé yx.. pui je sui descendu en bas... kan je lé vu, la 1ére choze ke je me sui di .. kan jpense ke je vé pu le revoir...du kou sa me refoutu un gro cou de blues ..donc jme sui de lotre coté de lui pr pa le voir é je ne bougé plu ... sinon jpleureré... alors lui voyé bien ke jété un peu bizar ( mon pére) alors il ma di ba keski tur?? té crevé?? ... é la... jé pu me retenir.. é jé chialé.. du kou il ma pri dan sé bra.. é jé continué a pleuré..il a failli pleuré osi mé il a su ce retenir...apré kan il é parti... jme sui baré directe dan ma chambre jme sui enfermé dan ma chambre jé mi keane a fon !! pui jme sui mi dan mon lit é jé pleuré ..pendan o moin 2h... alors jlui avé doné lenveloppe ki contené la létre é osi 4foto de moi... jlui é mm doné lalbum de keane
par ce kil éme bien é il sé ke jador! sur lenvelope jé écri " A LIRE DANS LAVION EN VOL BIEN SUR!!" du kou le lendemain il nou a apelé é jlui é di ma létre ta bien émé??il ma di .." sérieu .. sa ma fé super plézir...jen é eu un coup de blues dan lavion... jé pleuré .. tou le monde se demandé koi..mé sé super gentil ..é avec lé foto ..je pouvé pa avoir mieu.. je m'y atendé pa..." é du kou jsui tro conten dun coté car jé réussi a fére pleuré mon pére! alors ke lé seul foi ou je sé kil a pleuré sé kan mon ancien chien é mort (mé sé pa le seul a voir pleuré pr lui) é osi kan son meilleur ami é mort...enfin bref... depui son départ jé remarké.. ke jlémé vrémen énormémen!!

au final... mon père é kelkun je pense vrémen kil é GENIAL!!!!!!!!!!!!!
POPA JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







putin komen tu mank tro .....rien kan revoyan la foto jé envi den pleuré... :-(
Publicité
Publicité
Commentaires
blog de Arthur =)
  • voila un blog pr tt ce ke jéme fére , toute les personne ke jéme bcp é a lakel je tien bcp! mm si el le save pa é kel von surmen étre étoné en le savan... enfin bref voila gro bizzz a vs ts =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité