Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Arthur =)
2 février 2005

moi é mon bike

moi é mon bike!!=)
sa sé komen jpouré dire...mmm... ma nouvelle ptite copine =D
nan mé voila yé vrémen tro bien  mon vélo je lém ! lol
komen yé crooooooooooooooooooooooooooo boo!!! en plus yé tou noir!! avec une putin de marzo DJ III a lavan héhé =p é dé pti magura louise sa fé cor mieu =D

bon jprécise sur la foto , je vien juste de soté lé pti muré donc ne croyé pa ke jfé un weel tro tro bizar par ce ke jpar un peu en couille lol voila...
Publicité
Publicité
Commentaires
blog de Arthur =)
  • voila un blog pr tt ce ke jéme fére , toute les personne ke jéme bcp é a lakel je tien bcp! mm si el le save pa é kel von surmen étre étoné en le savan... enfin bref voila gro bizzz a vs ts =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité