Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Arthur =)
1 février 2005

mes meilleur vac

Voila le + bo voyage ke jé fé de tte ma vie car jété avec mon meilleur pote(pierre ki dépasse la téte par la fenétre du 4x4 du milieu)son pére(jean pierre devan le 4x4 du milieu)sa seur(marine le fille avec son pantalon rose à droite)mon cousin(julien celui ki pren la foto) sa copine(séverine avec sa robe rose a droite)ma seur(margaux la fille de gauche avec une robe en jean)et mon pére(philippe derriére ma seur avec lé cheve blan)et moi tou a gauche avec unbe grosse touf de cheve...
elle est pa belle la foto?bien sur ke si!
mé on est parti de st amand juska soréde pré de perpignan ou une maison avec piscine chaufé é maison climatisé nous atendé on sé bien éclaté osi on é resté une seméne dan cet maison en suite nous somme parti pour la frontiére espagnol ou pierre son pére et sa seur nou atendé nou avon dormi dan un camping é le lendemain nou avon fé du canyoning sété tro bien jé fé un so de 7m en ratérissan dan l'eau jpe vou dire kon en ressen dé sensation pendan le so enfin sa sété génial!!!nou somme en direction de Porto mé par le nord de l'Espagne et en prenan les pti chemin sété vrémen super on a fé de la trotinéte tou terrain tro épuisan on a bu o moin 3 litre deau chacun en rentran é on a fé osi du rafting sété bien osi mé pa assé de pti passage technik on a roulé osi sur la plage o portugal sété super!!mé bon je vé pa raconté tou se ke jé fé pendan le voyage sinon sa feré une encyclopédie!!lol
Publicité
Publicité
Commentaires
blog de Arthur =)
  • voila un blog pr tt ce ke jéme fére , toute les personne ke jéme bcp é a lakel je tien bcp! mm si el le save pa é kel von surmen étre étoné en le savan... enfin bref voila gro bizzz a vs ts =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité