Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Arthur =)
1 février 2005

alors voila sé moi ! =) présentation avexc un pti kestionére...







ton prénom: Arhur
ton surnom:tutur , tur , j'en ai des autres de mes couzines mais bon voila
ton âge:15
date de naissance:24/12/89
décris toi physiquement:chatain foncé, yx bleu , 1m80 , 80kg
a quoi tien tu le plus dans ta vie:mes meilleurs amis ,mes ami(e)s, mes couzines et surtout mon père...
tes sports préféré:le ski jadore tro cé tro fort!!la muscu osi et le mieu le vtt méme si sa coute cher sé tro tro bien ( je sui champion departemental et régional héhé :p)
tes défauts:timide apré je sé pa...
tes qualités:"sentimental" jpren sa kome une kalité moi, jékotue toujour les gens , je pense ke je sui pa méchan é en général on me trouve adorable osi :-s lol
keske tu écoute kome chanson en ce moment méme:coldplay the scientist en acoustic ( merci coch de me lavoir fé écouté!)
est ce kel te fé pensé a kelk1:a plusieur personne, en féte a plein de choses!
ta couleur préféré:noir(mé jsui pa goth) é le bleu :)
le sentiment le plus nul ki existe : je sé pa...
le sentimen le plu bo ki existe:mmmm... lamour kan on a la personne a sé coté..
ton plu gro probléme en ce momen: jé plu de BIKE!!!!!!!!!!!!!
okupation préfére en fin de seméne : alors du vtt alé ché lé pote ou alors joué a halo2 sur xbox en réseau sé pa mal :-)
place préféré ou passé dé vakance : alors pr moi san ésité la montagne!! par ce kon pe fére du vtt kan on veu é ya le ski osi pui on peu dire ke sé bo !! :)
cd préféré : keane "hopes and fears"
muzik préféré : coldplay the scientist !!!!!
kel é la premiére a lakel tu pense en te levan le matin : a dabor me levé.........
de kel chose é tu la plu fiére : de moi :-)
aime tu conduire : oué tro!!!!!!!!!!!!!!c tro cooooooooooooooooooooooooooooool ;-)
ta boisson alcolisé préféré : je boi pa tou court!!! jsui un gentil garcon :)

le métié ke tu voudré fére:alors la bonne kestion jen sé rien du tou :-s
éme tu kelkun en ce moment:oui plusieur personne
sort tu avec kelk1:non
as tu déjà aimé kelkun:je pense...
as tu de la haine contre kelkun:mmmmmmmmmmm....nan
voudré tu sortir avec kelkun:oui mé voila koi... nan... lol en féte oui é nan par ce ke jvoudré mé jpouré pa...
il sapel komen:mystére é boul de gome .... pr vous ;-)
et tu déja sorti avec:na jamé
t meilleurs amis:jo , rich , le pti pierro
ton pire ennemi:mon pire... alors la jen é pa...
ton style de zik:un tcho peu de métal , du rock mais surtou de la zik douce style coldplay keane
ton groupe préféré:keane
keske técoute maintenan:keane the "way you want it"
ske téme ché toi:je méme tou court
ske téme pa ché toi:pppppppp.....jen sé rien....
ton style de meuf :alors la sé clére é net ché moi ! pas de blonde!!!!!!de préférence brune mé si el é chatain ou rousse jmen fou, style skateuse metalleuse ou je sé pa du momen ke sé pa rackail ou pute sa va... sinon, sympa , adorable enfin voila...
mon msn:arthur_nirvana@msn.com
et encore en ce moment tu écoute koi:saez " jeune et con" en acoustic
quel est le jour que tu regrettes:.....
tu penses a koi:plein de chose
ton signe astro:capricorne


bon voila ste kestionére é fini!! yété tps!! piou! :-p
jespére ke sé kome sa ke vs me conéssé...sinon ba maintenan vs savé ke je sui kome sa.. voila saloute tou le monde!
Publicité
Publicité
Commentaires
blog de Arthur =)
  • voila un blog pr tt ce ke jéme fére , toute les personne ke jéme bcp é a lakel je tien bcp! mm si el le save pa é kel von surmen étre étoné en le savan... enfin bref voila gro bizzz a vs ts =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité